Vous pouvez consulter le solde de votre vendeur directement depuis votre Tableau de bord.

  1. Connectez-vous à votre compte PayCar.
  2. Rendez-vous dans la partie « Vérifier un vendeur » sur votre tableau de bord. Entrez le numéro de portable de votre vendeur. 

Trois cas sont possibles :

  • Non vérifié : votre vendeur n'a pas fourni de pièce d'identité. Invitez votre vendeur à fournir une pièce d'identité, il en aura besoin pour rapatrier les fonds vers son compte bancaire.
  • En vérification : votre vendeur a fourni une pièce d'identité qui est en cours de traitement par nos services. La vérification d'identité peut prendre jusqu'à 24 heures ouvrées. Il s'agit d'une mesure de sécurité qui vous protège. 
  • Vérifié : l'identité de votre vendeur est validée par nos services. 

A savoir : 

Les vendeurs peuvent faire une transaction même si leur identité n'est pas validée. 

En revanche, leur identité doit être validée pour qu'ils demandent le rapatriement de leurs fonds vers leur compte bancaire. 

Avez-vous trouvé votre réponse?